L'anneau unique - Les Vestiges du Nord

Des enfants enlevés dans la nuit, des Trolls étonnamment rusés, une mystérieuse caravane, la destinée d’une compagnie de Hobbits, l’héritage des Dúnedain, une présence maléfique qui s’éveille sous les Hauts des Galgals…

Ce jeu est une extension pour L'Anneau Unique

  • 14 ans mini
  • 2 joueurs
  • 120 minutes
Ma boutique
Prix public conseillé : 30,00 €
TTC
Nos ludicaires ne proposent pas encore ce jeu.
Rupture de stock

Trouve ta boutique de proximité
Choisir
une boutique
Choisir ma boutique
L'anneau unique - Les Vestiges du Nord
Prix public conseillé : 30,00 €
TTC
Nos ludicaires ne proposent pas encore ce jeu.
Rupture de stock

L'anneau unique - Les Vestiges du Nord - Jeu de Rôle

Six nouvelles aventures au cœur de l’Eriador, auxquelles ne manque qu’une compagnie de héros intrépides.

Les Vestiges du Nord contient six aventures prêtes à jouer pour votre compagnie de héros, des scénarios complets qui peuvent être joués indépendamment ou sous la forme d’une courte campagne étalée sur plusieurs années. Toutes se déroulent dans l’est de l’Eriador, théoriquement dans les années qui suivent l’An 2954, mais aucune n’est liée à une date précise, aussi pourrez-vous les jouer avant ou après selon les besoins de votre campagne. Tous ces scénarios s’appuient aussi sur le matériel fourni dans Fondcombe. Ce supplément sera donc le compagnon idéal pour cette anthologie.

La première aventure emmène les compagnons des contreforts de Gundabad à l’ancienne capitale d’Angmar en passant par les Monts Brumeux, pour finalement gagner Fondcombe. Les cinq suivantes se déroulent en dehors de Fondcombe, dans diverses contrées des abords de la Vallée d’Imladris. Les aventures sont présentées par ordre croissant de difficulté : les cinq premières peuvent être entreprises par un groupe d’aventuriers relativement inexpérimentés, mais la dernière représente un défi de taille.

Aucune n’est cependant conseillée pour de simples novices. Mieux vaut que le groupe de héros en ait déjà joué quelques-unes, comme celles de Contes et Légendes des Terres Sauvages, voire Ténèbres sur la Forêt Noire.

Caractéristiques
Thème