Dungeon Saga : La Quête du Roi Nain
Dungeon Saga : La Quête du Roi Nain
Dungeon Saga : La Quête du Roi Nain

Dungeon Saga : La Quête du Roi Nain

  • 10 ans mini
  • 2 à 5 joueurs
  • 30 à 120 minutes
  • Complexité 2/5
Ma boutique
Prix public conseillé : 66,67 €

La Cabane à Jeux à La Teste de Buch
 
Dungeon Saga : La Quête du Roi Nain
Prix public conseillé : 66,67 €

Dungeon Saga : La Quête du Roi Nain - Jeux de figurines

Le contenu de jeu, règles et cartes, de Dungeon Saga sont en français.

Il y a plus d'un millénaire, Valandor, le plus grand héros de tous les temps, est mort en combattant pour protéger les vies de ceux qui l'entouraient. Son fabuleux héritage profite aux peuples du continent tout entier. Aujourd'hui, le sorcier déchu Mortibris convoite les secrets du pouvoir de Valandor. Ne reculant devant rien pour les obtenir, il pille et profane des sites sacrés à la tête de ses répugnants serviteurs morts-vivants. Seuls les héros les plus intrépides osent s'opposer à lui. Venus des quatre coins de Mantica et rassemblés par le hasard, ils s'enfoncent bravement dans les profondeurs, prêts à affronter toutes les horreurs qui les y attendent...

Héros, c'est ici que commence votre quête !

Lancez-vous dans une aventure épique pour 2 à 5 joueurs avec le jeu de plateau Dungeon Saga. Avec ses figurines finement détaillées et ses règles que vous découvrirez en jouant, cette boîte contient tout ce dont vous avez besoin pour transformer une simple table en un mode riche et immersif, peuplé de héros et de monstres. Vous pouvez jouer une partie indépendante en à peine 30 minutes, ou enchaîner les aventures conçues avec le plus grand soin pour des heures et de heures d'exploration de donjon dans les règles de l'art.

- Une campagne narrative épique

- Une atmosphère fidèle aux grands classique des jeux « de quêtes »

- Des règles simples qu'on apprend en jouant

- Des personnages qui évoluent au fur et à mesure de leurs aventures

- Des donjons en 3D créés à partir d'illustrations superbes, de portes, de tonneaux, de bibliothèques et de bien d'autres accessoires !

- 26 figurines détaillées et déjà montées en plastique coloré

- Une boîte évocatrice à l'apparence d'ancien grimoire

Un joueur joue le rôle du terrifiant Maître du donjon, à la tête des forces maléfiques, et les autres se partagent les puissants Héros. Chaque Héros possède ses forces et ses faiblesses, et la coopération est la clé de la victoire. Le puissant Barbare peut massacrer plusieurs ennemis à la fois mais il n'a qu'une armure légère et est donc vulnérable face aux ennemis les plus forts. Si le Guerrier nain n'est pas aussi puissant, il est plus régulier en combat car son épaisse armure lui permet de résister à la plupart des attaques. La Patrouilleuse elfe n'est pas une guerrière aussi aguerrie qu'eux. Elle préfère rester à distance pour profiter aux mieux de ses talents affutés d'archère. Enfin, il y a le Sorcier. Si ses compagnons se moquent parfois de son inaptitude au combat, c'est souvent sa magie qui leur apporte la victoire. Si les autres Héros parviennent à le maintenir en vie, bien sûr.

Cette boîte de base sera soutenue à l'avenir par toute une série de suppléments qui ajouteront de nouveaux défis et modes de jeu à votre Dungeon Saga. Le premier de ces suppléments sera le Compagnon de l'aventurier. Il introduira un système d'intelligence artificielle pour jouer en solo ou en coopération totale, la possibilité de créer des personnages uniques à partir de n'importe quelle figurine de votre collection, les outils nécessaires pour créer vos propres donjons, et bien d'autres choses encore !

Le destin du monde est en jeu. Quel sera votre rôle dans la légende épique de Dungeon Saga ?

Les figurines sont fournies montées mais non peintes.


Extensions disponibles pour Dungeon Saga : La Quête du Roi Nain