Des jeux qui ont du chien (et du cochon, aussi) !
Dans Pick-a-Pig et Pick-a-Dog vous devez collectionner un max de cochons (ou de chiens selon le jeu auquel vous jouez) : disposez 32 cartes face visible sur la table et une devant chaque joueur.
Au top départ, piochez simultanément autant de cartes que vous pouvez en ne respectant qu'une seule règle : la carte doit être identique ou n'avoir qu'une seule différence avec la carte précédente.
Soyez rapide et ouvrez l'oeil! Lorsque vous ne pensez plus pouvoir en récupérer, arrêtez la manche en cours en criant « STOP » et en tapant sur la table. Mais attention : si vous vous êtes trompé, c'est perdu !
Attrapez le plus de cartes pour l'emporter !
Mélangez Pick-a-Dog et Pick-a-Pig pour des parties encore plus endiablées jusqu'à 8 joueurs ! Vous rendrez ainsi le jeu plus difficile en ajoutant comme nouvelle différence le type d'animal.
Joueurs : 1-5 joueurs Âge : à partir de 8 ans. Durée : 15 min. Langue : Français
Contenu : 96 cartes (32 cartes différentes en 3 exemplaires), 1 livret de règles.