Time Stories Revolution : Experience (Ext)

Ce jeu est une extension pour Time Stories Revolution : Une Nuit d'Été

  • 10 ans mini
  • 2 à 4 joueurs
  • 60 à 180 minutes
  • Complexité 3/5
Ma boutique
Prix public conseillé : 20,00 €
TTC
Nos ludicaires ne proposent pas encore ce jeu.
Rupture de stock

Trouve ta boutique de proximité
Choisir
une boutique
Choisir ma boutique
Time Stories Revolution : Experience (Ext)
Prix public conseillé : 20,00 €
TTC
Nos ludicaires ne proposent pas encore ce jeu.
Rupture de stock

Que se passe-t-il entre les missions auxquelles participent les agents de TIME Stories ?  EXPERIENCE propose des contenus additionnels (et optionnels) et donne l'opportunité aux joueurs de faire des choix cruciaux au cours d'événements qui se dérouleront entre - et pendant - les missions du cycle Revolution. Cette boîte permet également de faire évoluer son agent de scénario en scénario.

Cette extension optionnelle lie tous les événements du Cycle Bleu pour former une véritable campagne.

Cette boîte ne peut être jouée seule. Il est indispensable de posséder au moins une mission TIME Stories : Revolution pour l'utiliser. Toutes les missions peuvent être jouées sans Experience.Que se passe-t-il entre les missions auxquelles participent les agents de TIME Stories ? EXPERIENCE propose des contenus additionnels (et optionnels) et donne l'opportunité aux joueurs de faire des choix cruciaux au cours d'événements qui se dérouleront entre - et pendant - les missions du cycle Revolution. Cette boîte permet également de faire évoluer son agent de scénario en scénario.Cette extension optionnelle lie tous les événements du Cycle Bleu pour former une véritable campagne.Cette boîte ne peut être jouée seule. Il est indispensable de posséder au moins une mission TIME Stories : Revolution pour l'utiliser. Toutes les missions peuvent être jouées sans Experience.

Contenu :

  • 1 roue de Menace (Placez le pointeur sur le premier segment jaune lors de votre premier retour de mission)
  • 29 cartes Menace (8 vertes, 9 jaunes, 9 rouges et 3 noires)
  • 4 plateaux d'argents
  • La liste de l'Agence
  • 20 cartes Faiblesse (5 par agent)
  • 48 cartes Capacité (12 par agent)
  • 10 cartes Requête (1, 1, 1, 2, 2, 2, 2, 3, 3, et symbole tête de mort)
  • 9 cartes Chronologie