Bahamas - Extension Trou d'Air

L’extension inratable du jeu de dés chaotique pour 8 joueurs.

Ce jeu est une extension pour Bahamas

  • 10 ans mini
  • 4 à 8 joueurs
  • 30 à 45 minutes
Ma boutique
Prix public conseillé : 8,33 €
Nos ludicaires ne proposent pas encore ce jeu.
Rupture de stock

Trouve ta boutique de proximité
Choisir
une boutique
Choisir ma boutique
Bahamas - Extension Trou d'Air
Prix public conseillé : 8,33 €
Nos ludicaires ne proposent pas encore ce jeu.
Rupture de stock

Extension Bahamas : Trou d'Air, le jeu de dés chaotique

Après le casse du siècle, toute l’équipe s’envole avec le butin, direction les Bahamas. Mais quand chacun sait que l’avion va se crasher… vous connaissez la suite de l’histoire ! Cette nouvelle extension intègre de nouveaux malfrats à bord, et surtout de nombreux trous d’air qui vont bien souvent renverser la situation... Le vol sera encore plus mouvementé !

Retrouvez 4 personnages inédits et 10 nouvelles cartes Actions. L'ajout de cartes Action Trou d’air, qui doivent être jouées immédiatement après avoir été piochées, et des sacs de butin troués viennent pimenter la partie !

Déroulement d'une partie :

Chaque joueur reçoit une carte Action et une carte de départ qui s’intègrera dans sa main de Cartes Actions: un parachute, un faux parachute ou la carte du FBI.
Constituez votre pool de dés : il en a aura 1 de moins que le nombre total de joueurs. Le premier joueur les lance, et choisit le dé dont il active la face visible. Il pourra donc ainsi piocher ou voler un carte Butin, piocher ou voler une carte Action ou activer la capacité spéciale et forcément crapuleuse de son personnage. Il peut aussi jouer les cartes Action en sa possession pour changer le cours des événements. Il désigne ensuite le joueur suivant, qui choisira un dé dans le même pool. Le dernier joueur n’ayant pas joué ce tour lancera les dés au prochain.
Avec Trous d’Air, des actions toujours plus filoutes sont intégrées dans le jeu, et pourront par exemple forcer un autre joueur à vous donner son parachute ! La partie se termine si un joueur possède les 3 cartes Agent du FBI ou dès que la carte Crash est piochée.
Seuls les joueurs ayant alors un parachute ou le canot de sauvetage survivent au crash de l’avion et comptent leur butin, et le plus riche gagne alors la partie !


Cette boîte nécessite le jeu de base pour être jouée.

Auteur : Nicolas Normandon
Illustrations : Pierô

On en parle dans le blog

Des nouveaux jeux qui mettront l'ambiance en... Sorties et nouveautés

Prêt à passer des soirées ludiques de folie avec la famille ou les amis ? Ces nouveaux jeux originaux sont là pour mettre l'ambiance !

Lire la suite