Valda - Rise Of The Giant
Valda - Rise Of The Giant

Valda - Rise Of The Giant

Dans Valda Rise of the Giants, la plus terrible des batailles éclate entre les géants et les dieux. Souhaitant agrandir son royaume, Hel, Reine des enfers, s'allia à Surtur pour former la plus redoutable des alliances. La guerre étant désormais là, les mortels décident de saisir cette chance pour devenir les nouveaux dieux ou géants vikings. Nécessite le jeu de base.

Ce jeu est une extension pour Valda

  • 12 ans mini
  • 2 à 5 joueurs
  • 60 minutes
Ma boutique
Prix public conseillé : 40,00 €
TTC
Nos ludicaires ne proposent pas encore ce jeu.
Rupture de stock

Trouve ta boutique de proximité
Choisir
une boutique
Choisir ma boutique
Valda - Rise Of The Giant
Prix public conseillé : 40,00 €
TTC
Nos ludicaires ne proposent pas encore ce jeu.
Rupture de stock

Valda - Extension Rise Of The Giant

Ce jeu est une extension et nécessite le jeu de base pour être utilisé.

Hel ayant rallié à sa cause les géants, la guerre est au porte d'Asgard. Occupés à guerroyer et à livrer bataille, c'est le moment que vous choisissez, vous simples mortels, pour tenter de devenir les nouveaux dieux ou géants Viking.

Le but du jeu.
Valda - Rise of the giants est une extension du jeu de base Valda. Comme dans le jeu de base, il vous faudra tenter de rassembler le plus de disciples possible avant la fin des 6 tours de jeu. Le joueur possédant le plus de disciples remportera la partie et deviendra le nouveau dieu/géant Viking.

Des nouveautés en pagaille :
Cette extension apporte son lot de nouveautés au jeu de base : Les géants ont désormais rejoint la bataille. Vous pourrez alors à votre tour déchaîner leur pouvoir. Chaque territoire de la carte de Valda sera désormais soit occupé par un dieu Viking, soit par un géant, vous donnant accès au pouvoir correspondant. Les Runes font leur apparition comme nouvelles ressources Le gameplay a évolué, chaque tour se jouant en 4 phases au lieu de 5. A ces éléments s'ajoutent 79 nouvelles cartes, de nouveaux pouvoirs et de nouveaux plateaux personnels.

Contenu du jeu :

  • 1 livret de règles
  • 7 tuiles territoire
  • 5 plateaux personnels
  • 35 tuiles temple de Géant
  • 79 cartes
  • 7 cartes Dieux vs. Géants
  • 23 runes
  • 7 jetons action/construction
  • 10 cubes de 5 couleurs (2 par joueur)


Illustrateur(s) : Mateusz Michalski, Tuan Nguyen
Auteur(s) : Nathan Vermeulen

Caractéristiques
Thème
Editeur