City builder : Ancient World (anglais)
City builder : Ancient World est un jeu (version anglaise) de construction de ville à l'époque romaine qui peut se jouer en compétition, en coopération, ou en solo.
- 8 ans mini
- 1 à 4 joueurs
- 30 à 60 minutes
- Complexité 3/5
une boutique
City builder - Ancient World jeu de construction dans la Rome antique
Étendez votre influence en construisant des villes puissantes dans ce jeu de pose de tuiles stratégique. Les joueurs incarnent des magistrats chargés de construire des villes dans les nouvelles provinces conquises pour développer l'influence romaine sur tout le territoire. Concevez des monuments imposants pour plaire à l'Empereur et développer les villes pour accueillir des colons qui arrivent.
Un jeu stratégique à découvrir en mode compétitif ou coopératif
La boîte peut se jouer de manière compétitive, dans ce cas le joueur qui obtient le plus grand score à la fin de la partie remporte la victoire. En mode coopération, les joueurs forment un groupe de magistrats et doivent travailler ensemble pour répondre aux volontés de l'Empereur.
Cette boîte comporte le jeu en anglais.
Auteur : Andrei Filip
Illustrations : Andrew Dorland