Des jeux pour tous les goûts : abstrait avec Tsuro, ambiance avec Color brain et Mirogolo, bluff avec Royal Secrets et de l'initiation au JdR avec D&D Adv...
Near and Far - Extension les mines d'Ambre
Ce jeu est une extension pour Near and Far - Les Royaumes du Lointain
- 13 ans mini
- 2 à 4 joueurs
- 60 à 120 minutes
- Complexité 3/5
une boutique
Extension Les Mines d’Ambre
Les mines d'Ambre est la première extension du jeu Near and Far.
L’ambre dorée remplit les Mines profondes. Ses braises ardentes et froides enflamment les roches anciennes. Les érudits disent que les Arziens l’appréciaient plus que l’or ou l’argent et le portaient comme un signe de richesse. Peut-être que cette substance rare recèle un secret oublié au sujet de l’empire disparu depuis longtemps et sur sa soif de pouvoir.
Elle inclut des modules que vous pouvez ajouter ou retirer à votre convenance. Vous pouvez, si vous le souhaitez, les utiliser tous à la fois.
Les modules sont détaillés ci-dessous :
- 13 nouvelles cartes menaces
- Module Mines d'Ambre
- Module Magie
- Nouveau Magasin Général
- Module Mineurs
- Module Maîtres de Magie
- Dés Experts
- Trésors des Mines d'Ambre
- Artefacts des Mines d'Ambre
- Nouveau Compagnon animal
- Mode Coopératif
- Carte Serviteur (Mode coop)
- Et 2 scénarios : Élection à Snazra et L'Ancien Chemin de fer.
Contenu de l'extension :
- 105 cartes
- Nouvelle tuile Magasin général
- Plateau Coopératif
- Nouvelle tuile Mine/Tuile du Mystique
- Tuile Piste de Magie
- 5 Mineurs
- 1 Compagnon animal
- 4 Maîtres de Magie
- 4 jetons Magie
- 4 dés Experts
- Carte Compétence
- Bloc de Scores
- 1 livret de règles
Auteur : Ryan Laukat
On en parle dans le blog