



Le jeu de l'oie Cornebidouille dès 5 ans.
Après le mistigrouille de Cornebidouille, redécouvrez le jeu de l’oie dans une nouvelle version originale qui reprend l'univers du livre ! Ce jeu éducatif simple et délirant vous propose des petits défis sur le ton de l'humour, lancés par la sorcière Cornebidouille. Pour avancer, les joueurs lancent le dé et se déplacent sur le plateau. Tout au long de leur parcours, ils réalisent les défis pour progresser. Saurez-vous imiter un crapaud qui coasse à tue-tête pour avancer ? Le joueur qui arrive sur la dernière case et s'exclame « Nan ! J’veux pas ! » remporte la partie !
Les jeunes joueurs développent leur langage tout en s'amusant dans ce jeu de plateau rigolo. Des règles très accessibles leurs permettent d’aborder des défis et des mimes variés, pour apprendre à jouer ensemble.
Contenu :
Retrouvez ci-dessous, des jeux soit dans la même thématique, soit avec des mécanismes similaires (jeux pour enfants), ou ayant un lien avec Le Grand jeu de l'oie de Cornebidouille.