Conan : Tous les Trônes de la Terre
Conan : Tous les Trônes de la Terre

Conan : Tous les Trônes de la Terre

Mesurez-vous à sept scénarios remplis d'obstacles et de mystères!

  • 14 ans mini
  • 1 à 10 joueurs
  • 60 minutes
Ma boutique
Prix public conseillé : 9,00 €
TTC
Nos ludicaires ne proposent pas encore ce jeu.
Rupture de stock

Trouve ta boutique de proximité
Choisir
une boutique
Choisir ma boutique
Conan : Tous les Trônes de la Terre
Prix public conseillé : 9,00 €
TTC
Nos ludicaires ne proposent pas encore ce jeu.
Rupture de stock

Conan : Tous les Trônes de la Terre - Livre - Jeux

Ce livre de scénarios contient 7 aventures pour le jeu de rôle Conan: Aventures épiques d'un Âge oublié. Il est fortement recommandé d'avoir assimilé les règles détaillées dans le livre de base avant d'aborder celui-ci.Le personnage de Conan et ses aventures ont vu le jour en 1932 sous la plume du talentueux Robert E. Howard. Conan évolue dans un passé mythique du nom de “Âge Hyborien” situé quelque part entre la chute de l’Atlantide et la naissance des anciennes civilisations de l’antiquité.

Le monde et l’époque de Conan est sauvage et sans pitié, il se divise en de nombreux territoires aux influences diverses et variées, on ne s’y ennuie jamais !Au travers de la vingtaine d’histoires écrites par Howard, Conan évolue, héros absolu, au travers de récits épiques et hauts en couleurs. Il endossera, tour à tour, de multiples rôles et épousera de multiples professions. Il traversera son monde et son âge au fil de rencontres et d’épreuves toutes plus improbables les unes que les autres.

Le jeu CONAN : Aventures épiques d’un âge oublié vous invite à vous glisser dans la peau d’un habitant de l’âge Hyborien et, à votre tour, de parcourir ce monde singulier pour y vivre de fantastiques aventures à la hauteur des écrits de Robert E. Howard. Le livre de scenarios Tous les trônes de la Terre contient sept aventures complètes et prêtes à jouer pour CONAN : Aventures épiques d’un âge oublié. Au travers de ces pages vous trouverez tout ce qu’il faut pour faire voyager les héros dans l’entièreté du monde de Conan.

Explorez une ville perdue dans les jungles brumeuses du sud et osez affronter le singe à plumes, ainsi que d'autres menaces dans "Des démons parmi les étoiles vertes".

Naviguez à travers les éons vers une île captive d’une déesse-démon et tentez d'échapper à la Main du Destin dans "Le Pacte de Xiabalba".Partez à la recherche des inimaginables richesses des grottes du Déro, dont les habitants abritent secret terrifiant. Défendez la frontière contre une attaque de Pictes, poussés à la guerre par un ancien Mal connu uniquement sous le nom de "Le fantôme de la Rivière du Tonnerre".

Découvrez les secrets d'un sinistre culte des voleurs caché au cœur d'une cité surveillée par "Les Mille Yeux d'Aumag-Bel".Combattez les esclavagistes lors d’une bataille désespérée pour recouvrer la liberté et échapper aux horreurs de "La fosse écarlate".Découvrez une race dégénérée, perdue dans le désert et le temps, dans "Chaos dans le sable".

Ainsi que toutes les lignes directrices permettant de relier ces aventures pour en faire une campagne complète.

"Joyaux épars"… une douzaine de débuts d'aventures passionnants pour stimuler de nouvelles créations.

Écrit à l'aide du système 2d20 de Modiphius, ces aventures prêtes à l'emploi incluent de nouveaux monstres et ennemis adaptés à n'importe quel jeu basé sur Conan : d’horribles créatures rampantes, des guerriers squelettes du Roi-Géant, le Ver intérieur, des horreurs des cavernes, le monstrueux Watcher, le puissant A'ghama, et les descendants sauriens dégénérés de l’ancien peuple serpent. Un livret de 147 pages contenant 7 aventures exclusives et plus encore !

Editeur